https://www.controlecitoyenelection.com/elysee2022/ a dû compter à nouveau les résultats du premier tour. “à nouveau” car ils ont  constaté des variations “bizarres” au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la couverture France entière.

De très nombreuses fraudes internes ont été constatées dans les bureaux, notamment celle-ci : le Président qui fait sortir tout le monde AVANT de procéder au dépouillement, dépouillement qui commence seulement 15 à 30 minutes plus tard, et là à chaque fois Macron a fait + de 30% des voix, voire  40 ou 45%.

Il a été aussi constaté des bureaux de vote où les resultats n’ont pas été affichés, de façon assumée, comme à Pau, alors que le code électoral l’interdit par l’article R67. Pau, dont le maire est François Bayrou, condamné en 2010 au sein du MODEM pour “déni de démocratie” en 2010.

Or  on ne peut pas agir contre une violation de la loi opérée par le Président du bureau de vote.
En effet, la loi a été ainsi délibérément mal faite pour assurer l’impunité au Président du bureau de vote : toute irrégularité constatée durant la procédure doit être consignée sur le procès-verbal… par qui ? Par le Président du bureau. Et si elle n’y est pas consignée, la preuve de son existence est irrecevable.

Il y a eu aussi les personnes qui n’ont pas pu voter du fait que, invoquant des prétextes fallacieux, le Président et les assesseurs ont fait traîner les choses et, du coup, à 21 heures il y avait encore des files d’attente pour voter. Tel a été le cas à Paris dans au moins 7 arrondissement. Mais comme les bureaux ont fermé à 20 heures, tous ces citoyens n’ont pas pu voter.

Enfin (outre évidemment le vote électronique) autre fraude souvent rapportée : le refus d’afficher les PV, tant dans le bureau concerné que dans le bureau centralisateur.

Plus de 22000 Giles Jaunes ont été privés de leur droits de vote.

Pour Contrôle Citoyen, le second tour aurait dû être Macron-Mélenchon.

Si les DOM TOM confirment leur opposition à Macron au second tour en votant massivement pour Marine Le Pen, les fraudes sur l’héxagone risquent d’être encore plus importantes, à moins que les écarts des résultats soient grands que même le détournement massif du vote démocratique n’empêcheraient pas l’élection de la première femme Présidente.

Diagnostique à partie de 20h et les résultats définitifs sous 24 à 48h.


Aussi, un autre groupe annonce plus de 1600  communes aux nombres d’électeurs  votants supérieurs au nombre d’inscrits, et un nombre conséquent avec aucun bulletin nul ou blanc, ce qui est dans l’absolu impossible.

https://rumble.com/v123pu7-fraude-lectorale-lors-du-premier-tour-de-llection-prsidentielle-2022.html

Leave A Reply