Ce mardi 1er mars illustrait la présence de nombre d’avocats, de magistrats, de citoyens, venus de toute la france, (environ 200) pour protester contre le passe vaccinal.

Initialement prévue sur le parvis du tribunal de Paris, porte de clichy, les autorités y ayant opposé un refus net, le rassemblement a pu se dérouler sur la place attenante au boulevard Berthier, à côté du tramway.

Prises de parole, et lecture des lois, codes et décrets, baffoué(e)s et violé(e)s par cette loi liberticide (entre autres), ont précédés mon interview des personnes présentes.

Ont répondu à la seule question “pourquoi faut-il abroger le pass vaccinal ?” : Maître André, Maître Klein, Maître Besson, Maître Chrétien, Maître Simonet, Maître Semonpa, Maître Lecreux, Maître Lelache, Maître Marian, Maître Minard, Maître Ingouf, et Olivier un simple citoyen révolté.

Bruno Attal (policier en colère) a également participé à cette manifestation, ainsi que des membres de RéinfoCovid.

eA noter la présence également de France Soir, et de nombreux médias indépendants, dont LCD news, Rémi monde, Vécu, et Alain (media Oh Citoyen!) pour LA CONCORDE.

Leave A Reply