En appliquant l’article 28 de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, Jocelyne Chassard, Andreas Pfeiffer et Pascal Corradini sont poursuivis en justice par leurs hiérarchies pour avoir désobéis à un ordre illégal. Jocelyne Chassard, elle, comparait lundi 28 mars 2022 devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne (51000)

Pascal est suspendu depuis début mars, et fait l’objet d’une procédure disciplinaire, pour ne pas avoir porté le masque le 16 décembre durant les soutenances de projets de ses étudiants, dans une salle ventilée, à distance de ses collègues et étudiants. Accusé également d’avoir donné la note de 20/20 à ses étudiants, Pascal dénonce le système de notation qu’il considère comme dévalorisant.

Andréas est passé en conseil de discipline du 14 mars 2022. Sur la question du port du masque, il y a 167 études qui expliquent les troubles occasionnés par le port du masque. Par rapport à la promotion d’un vaccin génique qu’il dénonce, Andréas rappelle que le droit international est au dessus des décrets d’un pays. Aussi, le traité international d’Oviedo, ratifié en 2011 par la France, précise que toute intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.

Jocelyne Chassard est accusée d’avoir interpellé deux institutrices faisant porter le masque en EPS à 50 enfants du primaire, Jocelyne a avant tout agi pour protéger de la mise en danger des enfants. Dans d’autres circonstances, elle aurait aussi menacé de mort Emmanuel Macron, face à des policiers qui l’empêchaient de circuler.

Leave A Reply